Bienvenue sur votre nouveau réseau !

05/12/2012

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture du réseau alumni d'Aix-Marseille Université ! Cette toute nouvelle plateforme en ligne a été mise en place pour vous accompagner, que vous soyez diplômé, étudiant, professeur ou représentant d'entreprise.

Ce nouvel outil vous permettra d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner au mieux pendant et après vos études :

Parcourez l’annuaire des membres, qui permet de trouver en quelques clics l’étudiant, le diplômé, le personnel/enseignant ou le recruteur que vous cherchez. L'annuaire affiche les inscrits, parlez-en à vos connaissances !

* Alimentez votre fiche profil riche pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,

* Déposez ou consultez les offres de recrutement,

* Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,

* Participez aux after-works et aux autres évènements organisés par le réseau alumni,

* Suivez toute l’actualité du réseau,

Et bien d’autres choses encore… Connectez-vous dès maintenant pour profiter des services de votre réseau alumni !

Bon réseautage !

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

AMU dans le classement Reuters

Spécial 16 pages dans le Journal la Provence

Information générale

Ouverture progressive du site et période d'essai